Bienvenue

Chers internautes,

Bienvenue sur mon nouveau blog.
Celui-ci sera uniquement consacré à tous les projets concernant les modifications, trucs et astuces de mon véhicule.
Bien-sur,  j’accepterais toutes critiques constructives permettant  l’aide et le partage des connaissances sur ce type de véhicule.

A il serait bon de savoir de quel type véhicule je parle, c’est ni plus ni moins qu’une Mercedes Class A 170 CDI Classic (W168) de 1999 (millésime 2000).

Divers projets de modifications me tiennent à coeur, les voici :

  1. Mettre en place un ou deux Kit HID
  2. Concevoir et installer un générateur HHO de type Dry Cell (avec bien entendu toute la partie électronique)
  3. Refaire la peinture (merci aux camions et leurs pierres)
  4. Et bien plus encore 😀

Pour les deux premiers points, il suffirait d’acheter les kit prêt à l’emploi, me diriez-vous. Seulement j’aime préparer les schémas de câblages, réfléchir ou et comment installer le système. En somme, un gros travail en amont pour prévoir un maximum de mésaventures.

Voilà.

A bientôt.

Laisser un commentaire